Caméras des champs : Le festival fait appel à candidatures pour concourir en compétition officielle

La 21ème édition du festival international du film documentaire sur la ruralité entre dans sa phase de sélection pour sa compétition officielle. "Caméras des champs" qui se tiendra du 16 au 19 mai 2019 lance un appel à candidature auprès des réalisateurs et producteurs.

C'est une phase essentielle pour tout festival qui se respecte : la phase de sélection des oeuvres présentées en compétition officielle. 

Six mois avant le lancement de la 21ème édition qui se tiendra du 16 au 19 mais 2019, les organisateurs du festival "Caméras des champs" lancent un appel à candidatures auprès des réalisateurs et producteurs de films documentaires sur la ruralité. Et ce quel que soit le sujet traité du moment qu'il touche à la ruralité.Attention date limite de dépôt fixée au 20 janvier 2019.
Le règlement de la compétition à télécharger ici : 

Caméras des champs : règlement appel à candidature sélection pour la compétition officiel


Le festival compte aussi un volet hors compétition. D'autres documentaires y seront présentés, suivis par des débats autour de la thématique "Pays, paysans, paysages"

Infos pratiques

Festival International du Film Documentaire sur la Ruralité
Caméras des Champs 
Foyer rural 
54800 Ville-sur-Yron 
Tél. +33 (0)3 82 33 93 16

Caméras des champs sur Facebook
Caméra des champs sur Twitter
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité