Accident de bus sur l'A26 : 6 blessés légers

Un accident de bus a eu lieu ce samedi 18 août vers 2 heures du matin sur l'autoroute A 26. Un car transportant des ressortissants anglais s'est couché sur la chaussée. Six blessés légers ont été transportés au centre hospitalier de Châlons-en Champagne et Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 18 août 2018 à 2h09, un accident de la circulation s'est produit sur l’autoroute A26 dans le sens Troyes-Calais entre Sommesous et Vatry. Un bus de 30 ressortissants britanniques s’est couché sur la chaussée.
Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie nationale sont rapidement intervenus sur site, sous le pilotage de la préfecture, pour secourir les passagers et sécuriser l’autoroute.

Le bilan est de 6 blessés légers évacués vers les hôpitaux de Châlons-en-Champagne et Reims.
Les autres passagers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers, la gendarmerie nationale, la Croix-Rouge et l’association départementale de protection civile de la Marne.

La circulation a été rétablie à 6h50.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information