Le chanteur, musicien, acteur américain a annoncé sur son compte twitter le 7 mai sa collaboration avec Dom Perignon, en tant que directeur de la création, designer et photographe. A 53 ans, la star devient le nouveau visage de la maison de champagne.
Sur le compte Instagram de la maison de champagne, Lenny Kravitz occupe tout l'espace. Le chanteur inspire Dom Perignon jusqu'au point de "l'embaucher". L'Américain a annoncé sur son compte Twitter le 7 mai qu'il était heureux de la responsabilité confiée à savoir devenir directeur de la création, photographe et designer pour la marque. On n'en saura pas plus. La maison reste très discrète sur cette collaboration qui devrait commencer en septembre.
Lenny, on t'attend en Champagne.
Announcing my collaboration with Dom Pérignon as Creative Director, Photographer and Designer. #DomPérignonXLennyKravitz #DomPérignon #lennykravitz
— Lenny Kravitz (@LennyKravitz) 7 mai 2018
Enjoy Responsibly pic.twitter.com/L6ANYbC9HK
Les collaborations de Dom Perignon
Relancer la notoriété de la marque, donner un petit coup de jeune à son image, faire appel à de grands noms de l'art fait partie intégrante de la communication des maisons de champagne. Dom Perignon l'a bien compris.
2000 : le designer français Martin Szekely et son seau rafraîchisseur
2006 : Le designer australien Marc Newson et son seau à glace
2012 : le cinéaste David Lynch
2013 : L'artiste contemporain américain Jeff Koons et "sa balloon venus"
2016 : L'artiste allemand Michael Riedel
2017 : L’artiste japonais Tokujin Yoshioka et son coffret en édition limitée
Septembre 2018 : Lenny Kravitz