Un mois après le début du mouvement, les gilets jaunes restent très actifs et présents sur différents points de la région.
- Dans la Marne
* Reims : Les gilets jaunes sont toujours très présents à Thillois sur la zone commerciale et à Cormontreuil. Ce samedi matin, une quarantaine d'entre eux menaient une opération "barrières ouvertes" au péage de Thillois. Ils ont été délogés par les gendarmes et l'opération a été levée.
- Dans les Ardennes des actions ont été recensées à Rethel, Sedan, Charleville-Mézières et Givet. Ils étaient plus de 300 à manifester à Charleville-Mézières. En fin de journée une opération "délogement" était menée par les forces de l'ordre à l'encontre des gilets jaunes basés avenue Charles de Gaulle à Charleville-Mézières.
- En Haute-Marne : selon la préfecture, 7 points de rassemblement étaient recensés dès 7 h 30 ce samedi matin. Ils sont passés à 18 en début d'après-midi.
* Rolampont rond-point RN 19
* Val de Meuse péage de l'A31
* Saint-Dizier rond-point des Nations
* Saint-Dizier Chancenay
* Valcourt rond-point D384
* Wassy RD 2
* Wassy RD192 ZI Pont Varin
* Chaumont préfecture
* Chaumont rond-point de Villiers-le-Sec
* Lamancine rond-point de Lamancine RN67
* Langres sud A31
* Langres nord A31
* Provenchères-sur-Marne rond-point RN67
* Joinville entrée route de Rupt
* Joinville rond-point de Vecqueville
* Joinville entrée route de Thonnance RD60
* Joinville entrée route de Nomécourt RD60
- Dans l'Aube à Troyes près de 300 gilets jaunes manifestaient cet après-midi. La moitié du cortège s'est rendue devant la préfecture, les autres sont restés sur les boulevards autour du centre ville.