Cet article date de plus de 3 ans

Le château du Haut-Koenigsbourg vire à l'électro le temps d'un concert

Initialement prévu ce lundi 23 avril, le concert électro du DJ Dominik Eulberg au château du Haut-Koenigsbourg est reporté au mardi 24 avril pour cause de météo capricieuse. Et bonne nouvelle, quelques places sont de nouveau mises en vente. 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Prévu le lundi 23 avril, le concert électro du DJ Dominik Eulberg aura finalement lieu le mardi 24 avril à 20 h, au château du Haut-Koenigsbourg, à cause des orages prévus dans la soirée. Et ce report de date a entraîné quelques annulations de la part des spectateurs. Pour les fans de musique électro qui n'avaient pas réussi à obtenir de places, faute de concert complet, il va falloir faire vite car seulement quelques places sont de nouveau en vente. 

Et pour ceux qui ne peuvent se rendre au château, l'événement sera retransmis en live sur la page Facebook du Cercle, organisateur de la soirée. En bonus, les internautes pourront poser leurs questions au DJ allemand Dominik Eulberg à la suite de son live. Un live qui ne devrait pas manquer de surprendre les mélomanes puisque le DJ est aussi ornithologue, et propose une musique très "nature" comme vous pourrez le constater sur cette vidéo extraite de la page FB de l'artiste.  




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts musique culture