Quatre équipes alsaciennes disputent ce week-end le 8e tour de la Coupe de France : le Racing vient de se qualifier à Sarre-Union . Kaysersberg, le petit poucet, est laminé 0- 9 par Feignies-Aulnoye
C'est fini pour Kayserserg qui a subi la loi des nordistes de Feignies-Aulnoye, au stadiem de Colmar. Le petit poucet a encaissé 9 buts. Un score sans pitié. Le rêve en coupe de France s'est envolé.
Réaction des joueurs de Kaysersberg
•
©France 3 Alsace
C'est terminé aussi pour Sarre Union, éliminé par le Racing club de Strasbourg : 0-1. Un but de Boutaïb à la 77e minute. Le club amateur de Sarre Union n'a pourtant pas démérité face à son voisin de Ligue 2.
Résumé du match de cette 8e journée de Coupe de France. Sarre-Union 0-Strasbourg 1
•
©France 3 Alsace
Fin de l'aventure pour les joueurs d'Alsace du Nord qui avaient atteint les 8e de finale, la saison dernière face au club de Ligue 1, Lorient. Une fabuleuse épopée qui les a portés jusqu'à la dernière minute de ce derby. Ils y croyaient.
Pour affronter le Racing au 8e tour de Coupe de France, Sarre-Union peut s'appuyer sur son expérience de la saison dernière : le club avait atteint les 8e de finale.