Le député DVD des Ardennes, Pierre Cordier, absent du Congrès de Versailles

Le Congrès de Versailles s'ouvre ce lundi 3 juillet après-midi, le discours du chef de l'Etat est très attendu. Si la majorité des parlementaires de Champagne-Ardenne devrait y assister, le nouveau député DVD des Ardennes, Pierre Cordier, a décidé de ne pas s'y rendre. Il dénonce un coup politique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 1er juillet, sur son compte twitter, le député ardennais divers droite, Pierre Cordier, a annoncé qu'il n'irait pas à Versailles "coup politique, coût pour les contribuables, inutile, Philippe (NDLR: Edouard Philippe, le Premier ministre) parle mardi, j'ai des engagements dans les Ardennes".

Les Ardennes d'abord, la politique après, certains ne comprendront jamais lol 

En réponse à ses abonnés, Pierre Cordier précise : "Les Ardennes d'abord, la politique après, certains ne comprendront jamais lol!". Le nouveau député des Ardennes, fraîchement élu, se distingue déjà des autres parlementaires champardennais.

Ce lundi après-midi, il ne se rendra pas au Congrès de Versailles. Un moment très solennel où les députés et sénateurs seront réunis face au Président de la République, Emmanuel Macron. Une feuille de route en quelque sorte de la majorité nouvellement élue. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité