Moins de 50% de participation aux élections municipales partielles à Brunstatt-Didenheim

Pour le moment pas de résultats définitifs pour ce premier tour des élections municipales partielles à Brunstatt-Didenheim. Après avoir formé une commune nouvelle de 8.000 habitants, en janvier 2016, 33 membres du conseil municipal dont les deux maires ont démissionné. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À la suite de la démission de 33 des membres de la commune nouvelle de Brunstatt-Didenheim dans la banlieue de Mulhouse dont les deux maires ainsi que sept des huit adjoints, des élections municipales partielles se sont tenues ce dimanche. Les électeurs avaient le choix entre trois listes : celle de la maire sortante, Bernadette groff (UDI), celle des démissionnaires et celle de quatre opposants. Si un deuxième tour de scrutin est nécessaire, celui-ci se déroulera le dimanche 3 juin 2018.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information