Finale de l'Eurocoupe : comment la SIG va commercialiser les places ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Chanel

La SIG jouera le match aller de la finale de l'Eurocoupe face à Galatasaray Istanbul vendredi 22 avril à 20h45 au Rhénus Sport. Près de 20 000 prétendants pour à peine plus de 6000 places, c'est la cruelle réalité à laquelle vont être confrontés les amateurs de basket.

Les billets de la finale de l'Eurocoupe qui opposera la SIG au club turque du Galatasara ne sont pas encore en vente, mais déjà très convoités. Le club a même élaboré une stratégie en plusieurs temps pour la vente des précieux sésames.

L'interview de Martial Bellon, président de la SIG

durée de la vidéo: 00 min 23
L'interview de Martial Bellon, président de la SIG ©France 3 Alsace

Programme de commercialisation des places 

  • Jusqu’au jeudi 14 avril à 18H00, 5000 places sont réservées aux personnes les plus fidèles qui seront contactées directement par le club : abonnés, partenaires, collectivités locales, actionnaires de SIG & Territoire. Il restera ensuite un millier de place à acheter.
  • Samedi 16 avril à 10H : ouverture de la première session de billetterie en ligne sur le site www.sigstrasbourg.fr pour la mise à disposition de quelques centaines de places
  • Jeudi 21 avril à 20h : ouverture de la seconde session de billetterie en ligne sur le site www.sigstrasbourg.fr pour la mise à disposition de quelques centaines de places
durée de la vidéo: 01 min 15
Finale de l'Eurocoupe : programme de la commercialisation des places ©France 3 Alsace

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.