Les lorrains connaissent bien la fameuse banderole aux couleurs du pavillon national, estampillée "Sarreguemines", crée par Cédric Schramm, qui la fait voyager sur tous les stades de rencontres internationales. Depuis son arrivée en russie pour la Coupe du Monde, il n'a pas encore pu la déployer.
La banderole voyageuse "made in Sarreguemines"
Les lorrains connaissent bien la fameuse banderole aux couleurs du pavillon national, estampillée "Sarreguemines", crée par Cédric Schramm, qui la fait voyager sur tous les stades de rencontres internationales. Depuis son arrivée en russie pour la Coupe du Monde, il n'a pas encore pu la déployer.Les explications
Depuis son arrivée en Russie, Cédric Schramm, a la banderole en berne.Il n'a pas eu encore l'occasion de la déployer.
La faute à qui ?
La faute au réglement de la FIFA, qui fixe des normes extrêmement précises quant aux...dimensions des banderoles et autres calicots, la banderole en question semblant trop grande.
A Sarreguemines, évidemment, et bien au delà, nombreuses et nombreux sont ceux qui guettent impatiemment l'arrivée de cette banderole qui fait la fierté de la Lorraine sur tous les stades du monde.
Pour l'heure, les négociations sont au point mort, Cédric ayant fait les démarches nécessaires auprès des commissions FIFA pour enfin porter haut nos couleurs.
Cédric ne désespère pas de pouvoir -enfin- déployer son ambassadrice de région lors de la rencontre face à l'Argentine.
Ecoutez les explications de Cédric, recueillies par nos confrères du Républicain Lorrain.