Harmonic Pharma va révolutionner le traitement contre le cancer en divisant le prix des traitements. Cette PME de Villers-lès-Nancy est la seule entreprise biotech en France à avoir été sélectionnée pour le congrès international de lutte contre le cancer qui aura lieu à Paris fin octobre 2016.
L'entreprise Harmonic Pharma de Villers-lès-Nancy est la seule biotech au monde à avoir été sélectionnée pour participer au congrès international de lutte contre le cancer, qui aura lieu du 31 octobre au 3 novembre 2016 à Paris.
La PME a été choisie pour son brevet déposé au niveau européen et également à l’international, qui va diviser par 5 à 8 le prix des traitements contre le cancer. Elle travaille sur la polypharmacologie : le mariage de la pharmacie et du numérique qui permet de modéliser en 3 D des molécules.
C’est une vraie récompense pour la start up Lorraine d’avoir été sélectionnée pour ses innovations et pour son plan de développement.
Harmonic Pharma va lancer prochainement des essais clinique sur l’homme avec un nouveau traitement pour le cancer du poumon.