Haut-Rhin : un homme meurt écrasé par le chargement de bois de son tracteur

Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé cet après-midi à Rimbach-Zell dans le Haut-Rhin. La benne qu'il tractait avec un véhicule de type 4/4 a basculé et le chargement de bois qu'il transportait l'a écrasé. 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme était âgé d'une cinquantaine d'années et il est probablement décédé sur le coup, selon le chef de la compagnie de pompiers qui a pris en charge l'intervention. Il était un peu plus de 16 heures ce samedi après-midi, quand la compagnie des pompiers de Rimbach-Zell, près de Soultz dans le Haut-Rhin a été appelée pour un accident mortel. Les circonstances de l'accident ne sont pas connues avec précision pour l'instant, mais l'homme transportait plusieurs stères de bois dans une benne qui s'est renversée et il s'est retrouvé enseveli. Une vingtaine d'hommes des compagnies de Soultz, de Colmar et de Mulhouse sont intervenus aux côtés des pompiers locaux de Rimbach-Zell, pour dégager le corps de la victime. La gendarmerie et la maire de la commune étaient également sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information