Colmar : les gendarmes lancent un appel à témoins après la découverte d'une centaine de vélos chez un particulier

La gendarmerie du Haut-Rhin a lancé un un appel à témoins après la découverte d'une centaine de vélos, lors d’une perquisition au domicile d'un particulier à Colmar.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en effectuant une perquisition à Colmar la semaine dernière, dans le cadre d'une enquête judiciaire portant sur un autre dossier, que les gendarmes du Haut-Rhin ont découvert cent deux vélos. La gendarmerie a publié ce lundi 19 octobre un appel à témoin sur sa page Facebook. Elle indique que les vélos ont été découverts "au domicile d’un particulier sans que leur provenance ne soit clairement identifiée". 
 Elle invite "toute personne identifiant un vélo lui appartenant" à prendre contact avec la brigade de recherches de la gendarmerie de Colmar au 03.89.21.50.54. Les photographies des vélos en question peuvent être consultées sur cette page internet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité