Colmar : un piéton fauché volontairement par une voiture

© Alexandre MARCHI /NCY / MaxPPP
© Alexandre MARCHI /NCY / MaxPPP

Le jeune homme âgé de 19 ans est décédé peu de temps après son admission à l’hôpital dans la nuit de samedi à dimanche. Il aurait été sciemment percuté par une voiture. Une enquête pour homicide a été ouverte.

Par Cécile Poure

Selon nos confrères des DNA, le jeune piéton âgé de 19 ans aurait été sciemment percuté par le conducteur de l’Opel Corsa dans la nuit de samedi à dimanche, rue du Ladhof à Colmar, à hauteur du numéro 43, devant l'arrêt de bus Platane. La victime très sérieusement blessée est alors coincée sous la voiture. Un équipage de police en patrouille à proximité a pu intervenir rapidement, assisté dans la foulée par les sapeurs-pompiers. Médicalisé par le SMUR, le jeune homme a été transporté en urgence absolue à l’hôpital. Le jeune Colmarien décédera peu de temps après. Un témoin raconte l'état de confusion extrème qui régnait sur les lieux de l'accident.


Une grande confusion régnait sur le lieu de l'accident


Âgé de 47 ans, le conducteur de la voiture,  connaissait très bien la victime qui n'est autre que son beau-fils. Il a été rapidement placé en garde à vue, prolongée hier par le parquet. Les policiers de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Colmar ont démarré une enquête criminelle.


Sur le même sujet

récolte des mirabelles à Rozelieures

Les + Lus