Cet article date de plus de 3 ans

La téléréalité chinoise se tournera au Bistrot des lavandières à Colmar

Ils cherchaient un restaurant typique de Colmar pour tourner leur émission : l'équipe de tournage de la téléréalité chinoise Chinese Restaurant s'est finalement porté sur le Bistrot des lavandières, dans la Petite Venise. 
Le Bistrot des lavandières accueillera finalement le tournage de Chinese Restaurant. L'émission de téléréalité chinoise avait annoncé avoir choisi, le 10 avril, la ville de Colmar comme décor de sa deuxième saison. Le programme, qui met en scène la gestion d'un restaurant par des célébrités chinoises, cherchait depuis quelques jour un restaurant pour accueillir le tournage.


Très pittoresque, le quartier de la Petite Venise était privilégié par les équipes de tournage. Une délégation chinoise, accompagnée par le consul général de Chine en France, est repartie hier après une courte visite qui leur a permis d'arrêter un choix pour le restaurant. Contrairement à Angers, Orléans, Chamonix ou Saint-Émilion, la ville de Colmar ne s'était pas portée candidate à l'accueil de l'émission.


Le tournage, qui s'étalera sur un mois et demi en mai/juin, mobilisera près de 200 personnes. La Ville cherche actuellement des logements proches pour héberger toute l'équipe de tournage.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie sorties et loisirs télévision économie médias