A l'école d'Eteimbes après les inondations : "les citernes à mazout flottent dans 1,20 mètre d'eau"

Une coulée de boue a envahi l'école d'Eteimbes (Haut-Rhin) lundi 4 juin. Mardi 5 juin, l'école est fermée, et les parents, enseignants et élèves étaient de nettoyage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, nettoyage au programme pour les écoliers de l'école élémentaire d'Eteimbes (Haut-Rhin), aidés des enseignants et des parents. L'école restera fermée jusqu'à jeudi matin. La coulée de boue est venue des champs de maïs et a échoué dans l'école, le point le plus bas du village.



Tout le monde met la main à la pâte.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information