Finale de l'Europa League à Bâle : les avions de l'Euroairport sous les feux des projecteurs

80 avions supplémentaires pour la finale de l'Europa League qui se tient ce soir au Parc Saint-Jacques de Bâle. Un ballet d'atterissages et décollages que certains sont venus immortaliser au Belvédère de l'aéroport Bâle/Mulhouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le grand soir, ce mercredi se tient la finale de l’Europa League 2016 entre les équipes de football Liverpool et Séville au Parc Saint-Jacques à Bâle.
Dans ce cadre, un grand nombre de supporteurs des deux équipes sont arrivés par vols charter supplémentaires à l’EuroAirport pour se rendre à la ville de Bâle. 


Un spectacle que les amoureux de Boeing et autres Airbus n'auraient raté pour rien au monde. Ils étaient des centaines aujourd'hui au Belvédère de l'Euroairport, appareils photos et téléphones en main pour immortaliser ce ballet d'avions.
Photos : Géraldine Dreyer

C'est l'effervescence à l'EuroAirport. En 3 jours, 80 vols supplémentaires ont été affrétés à destination de Bâle pour transporter des centaines des supporters espagnols et anglais venu assister à la finale de l'Europa League à Bâle.
  • Interviews : Vivienne Gaskell, directrice de la communication de l'EuroAirport
  • Reportage : Nadine Ly, Vincent Lemiesle, Marie-Eve Beauclair
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information