Haut-Rhin : une femme de 83 ans portée disparue à Andolsheim, la gendarmerie lance un appel à témoin

La gendarmerie du Haut-Rhin lance un appel à témoin pour tenter de retrouver une personne de 83 ans. Cette femme pourrait s'être perdue dans la forêt d'Andolsheim.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Monique Olry n'a plus été vue depuis la soirée du vendredi 30 septembre. Cette femme de 83 ans, se déplaçant difficilement avec une canne, aurait été aperçue le long de la RD 12 en direction de Widensolen le soir de sa disparition. 

Elle mesure 1 mètre 68 pour 68 kilos. Elle est vêtue d'une veste bleue foncée, d'un pantalon brun et de chaussures brunes.

La gendarmerie de Colmar lance un appel à témoin pour tenter de retrouver cette personne. 

Les personnes susceptibles de l'avoir vue sont invitées à prendre contact avec les services de la gendarmerie au 03.89.21.50.75 ou en composant le 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information