Disparition inquiétante d'un homme de 64 ans, un appel à témoins est lancé par la gendarmerie du Haut-Rhin

Un sexagénaire est porté disparu depuis ce mardi 19 septembre, dans le secteur de Zillisheim (Haut-Rhin) fait savoir sur les réseaux sociaux la gendarmerie. La brigade de Lutterbach a commencé des recherches, pour l'instant sans résultat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie du Haut-Rhin signale sur les réseaux sociaux la disparition inquiétante d'une personne majeure sur le secteur de Zillisheim (Haut-Rhin). L'homme né le 12 mars 1959, prénommé Eric Abry, est activement recherché par la gendarmerie de Lutterbach (voir la publication ci-dessous).

"On nous a prévenus ce matin à 10 heures. C'est une personne qui a été vue pour la dernière fois à 2 heures et demie cette nuit. On a procédé à des recherches toute la journée sur le secteur de Zillisheim avec l'aide du maître-chien. On a mis en place également les plongeurs parce qu'on a le canal de l'Ill qui coule à proximité. La mairie va continuer les recherches grâce à une battue jusqu'à la tombée de la nuit. Ils reprendront demain matin s'il le faut", fait savoir un gendarme de Lutterbach. 

L'homme mesure 1,70 mètre environ, a des chevaux blancs clairsemés et porte des lunettes de vue. Il est vêtu d'un pantalon brun, d'un polo noir et brun, d'un gilet noir et brun et des baskets grises.

La gendarmerie invite toute personne permettant de le localiser, à contacter dans les plus brefs délais la brigade de Lutterbach en composant le 17 ou le 03 89 52 12 12.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information