Disparition inquiétante d'un homme de 64 ans, un appel à témoins est lancé par la gendarmerie du Haut-Rhin

Un sexagénaire est porté disparu depuis ce mardi 19 septembre, dans le secteur de Zillisheim (Haut-Rhin) fait savoir sur les réseaux sociaux la gendarmerie. La brigade de Lutterbach a commencé des recherches, pour l'instant sans résultat.

La gendarmerie du Haut-Rhin signale sur les réseaux sociaux la disparition inquiétante d'une personne majeure sur le secteur de Zillisheim (Haut-Rhin). L'homme né le 12 mars 1959, prénommé Eric Abry, est activement recherché par la gendarmerie de Lutterbach (voir la publication ci-dessous).

"On nous a prévenus ce matin à 10 heures. C'est une personne qui a été vue pour la dernière fois à 2 heures et demie cette nuit. On a procédé à des recherches toute la journée sur le secteur de Zillisheim avec l'aide du maître-chien. On a mis en place également les plongeurs parce qu'on a le canal de l'Ill qui coule à proximité. La mairie va continuer les recherches grâce à une battue jusqu'à la tombée de la nuit. Ils reprendront demain matin s'il le faut", fait savoir un gendarme de Lutterbach. 

L'homme mesure 1,70 mètre environ, a des chevaux blancs clairsemés et porte des lunettes de vue. Il est vêtu d'un pantalon brun, d'un polo noir et brun, d'un gilet noir et brun et des baskets grises.

La gendarmerie invite toute personne permettant de le localiser, à contacter dans les plus brefs délais la brigade de Lutterbach en composant le 17 ou le 03 89 52 12 12.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité