Un accident mortel s'est produit lundi 21 juin dans le Haut-Rhin à hauteur de Kingersheim, au niveau du pont du Kaligone, peu avant 18h. Le commissariat de Wittenheim a lancé un appel à témoins.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'accident mortel qui a eu lieu lundi 21 juin, peu avant 18h, sur la RD430 dans le sens Guebwiller-Mulhouse sur le pont du Kaligone dans le secteur de Kingersheim (Haut-Rhin). Cinq véhicules en tout ont été impliqués.
Un premier accident s'était produit un peu plus bas au niveau du château d'eau, provoquant des ralentissements. C'est à ce moment qu'un camionette a percuté une Peugeot dans laquelle se trouvaient quatre personnes, dont la victime. La jeune femme âgée de 31 ans se trouvait sur l'une des places arrières du véhicule.
Le conducteur de la camionnette, un homme âgé de 21 ans, a été placé en garde à vue pour homicide involontaire, nous a confirmé le commissariat de Wittenheim. Le commissariat a lancé un appel à témoins. Tout personne ayant des d’éléments permettant de faire progresser les investigations est invitée à appeler le 03.89.62.51.00.