Les Scorpions ont été battus ce samedi par les Brûleurs de Loups à Grenoble. La veille, les Alsaciens avaient créé la surprise en remportant leur premier match des quarts de finale face aux premiers de la saison régulière.
Ils ne sont pas passés loin d'une confirmation, mais les Scorpions de Mulhouse se sont finalement inclinés 2 à 1 face aux Brûleurs de Loups ce samedi à Grenoble pour le deuxième match des quarts de finale de la Ligue Magnus. Auteurs la veille d'une victoire éclatante face aux leaders de la saison régulière, les Alsaciens ont donc perdu leur avantage pour cette série (1-1).
Dommage... Les Scorpions Team Synerglace s'inclinent chez les @bruleursdeloups (2-1, a.p.). Surek gardait la cage. But : Jurik.
— Scorpions Mulhouse (@ScorpionsMulho) 24 février 2018
Rendez-vous mardi et mercredi à l'Illberg !
Mulhouse avait pourtant ouvert le score à Pôle Sud grâce à un but signé Milan Jurik. Mais le Grenoblois Bostjan Golicic s'est chargé d'égaliser en seconde période. Il aura toutefois fallu attendre les prolongations pour départager les deux équipes.
La semaine prochaine, ce sera à Mulhouse de recevoir son adversaire à la patinoire de l'Illberg pour deux nouvelles rencontres. Il faudrait encore trois victoires à l'un ou l'autre des camps pour se qualifier en demi-finale. Les Scorpions, promus en Ligue Magnus l'année dernière, se sont déjà assuré le maintien avec une huitième place au classement de la saison régulière.