• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Hockey sur glace : après une défaite de Mulhouse, tout reste à jouer face à Grenoble en Ligue Magnus

Le dernier affrontement entre Grenoble et Mulhouse en saison régulière, le 9 février dernier, s'était soldé par une défaite des Alsaciens (2 à 0). / © PHOTOPQR/LE DAUPHINE/MAXPPP
Le dernier affrontement entre Grenoble et Mulhouse en saison régulière, le 9 février dernier, s'était soldé par une défaite des Alsaciens (2 à 0). / © PHOTOPQR/LE DAUPHINE/MAXPPP

Les Scorpions ont été battus ce samedi par les Brûleurs de Loups à Grenoble. La veille, les Alsaciens avaient créé la surprise en remportant leur premier match des quarts de finale face aux premiers de la saison régulière. 

Par France 3 Alsace / ML

Ils ne sont pas passés loin d'une confirmation, mais les Scorpions de Mulhouse se sont finalement inclinés 2 à 1 face aux Brûleurs de Loups ce samedi à Grenoble pour le deuxième match des quarts de finale de la Ligue Magnus. Auteurs la veille d'une victoire éclatante face aux leaders de la saison régulière, les Alsaciens ont donc perdu leur avantage pour cette série (1-1). 

Mulhouse avait pourtant ouvert le score à Pôle Sud grâce à un but signé Milan Jurik. Mais le Grenoblois Bostjan Golicic s'est chargé d'égaliser en seconde période. Il aura toutefois fallu attendre les prolongations pour départager les deux équipes.
 


La semaine prochaine, ce sera à Mulhouse de recevoir son adversaire à la patinoire de l'Illberg pour deux nouvelles rencontres. Il faudrait encore trois victoires à l'un ou l'autre des camps pour se qualifier en demi-finale. Les Scorpions, promus en Ligue Magnus l'année dernière, se sont déjà assuré le maintien avec une huitième place au classement de la saison régulière.  
 



 

Sur le même sujet

Le mot de la fin pour Théau

Les + Lus