Hockey sur glace : après une défaite de Mulhouse, tout reste à jouer face à Grenoble en Ligue Magnus

Les Scorpions ont été battus ce samedi par les Brûleurs de Loups à Grenoble. La veille, les Alsaciens avaient créé la surprise en remportant leur premier match des quarts de finale face aux premiers de la saison régulière. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne sont pas passés loin d'une confirmation, mais les Scorpions de Mulhouse se sont finalement inclinés 2 à 1 face aux Brûleurs de Loups ce samedi à Grenoble pour le deuxième match des quarts de finale de la Ligue Magnus. Auteurs la veille d'une victoire éclatante face aux leaders de la saison régulière, les Alsaciens ont donc perdu leur avantage pour cette série (1-1). 

Mulhouse avait pourtant ouvert le score à Pôle Sud grâce à un but signé Milan Jurik. Mais le Grenoblois Bostjan Golicic s'est chargé d'égaliser en seconde période. Il aura toutefois fallu attendre les prolongations pour départager les deux équipes.
 


La semaine prochaine, ce sera à Mulhouse de recevoir son adversaire à la patinoire de l'Illberg pour deux nouvelles rencontres. Il faudrait encore trois victoires à l'un ou l'autre des camps pour se qualifier en demi-finale. Les Scorpions, promus en Ligue Magnus l'année dernière, se sont déjà assuré le maintien avec une huitième place au classement de la saison régulière.  
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information