Mulhouse : hommage silencieux et deux spectacles annulés ce soir

Le maire Jean Rottner invite les Mulhousiens à un rassemblement sur la place de la Réunion à 19 h pour un hommage silencieux aux victimes de l'attaque meurtrière de Nice. Les spectacles Funambus (ce soir 22h) et Zéro avril (prévu ce soir 23h30 et demain minuit) sont annulés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire confirme aussi qu'en signe de deuil, les drapeaux de Mulhouse sont en berne et que la Mairie sera éclairée ce soir aux couleurs du drapeau français. Depuis la mi-journée, dux livres de condoléances sont ouverts à l’entrée A de la Mairie ainsi que dans le hall de l’Hôtel de Ville, place de la Réunion. La Ville offre aussi la possibilité aux Mulhousiens d’apporter un soutien financier aux victimes sous la forme d’un don par chèque à l’ordre de la "Trésorerie municipale – dons pour Nice ", à déposer dans l’urne à l’entrée A de la Mairie de Mulhouse.

La mairie annonce également que les spectacles Funambus (ce soir 22h) et Zéro avril (prévu ce soir 23h30 et demain minuit) prévus dans le cadre de Scènes de rue sont annulés. Le festival des arts de la rue Scènes de rue n'est pas totalement annulé pour autant. Il doit se tenir à Mulhouse jusqu'au 17 juillet. La décision a été prise lors d'une réunion de crise ce vendredi matin à la mairie de Mulhouse suite à l'attaque de Nice.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information