Mulhouse : une fuite de gaz à proximité de la crèche

En fin de matinée, les pompiers ont été appelés rue de Bordeaux à Bourtzwiller, suite à de fortes odeurs de gaz à proximité de la maison de la petite enfance où une trentaine d'enfants étaient présents. Le quartier a été sécurisé. Plus de peur que de mal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 11h 30 ce mercredi 31 janvier, les pompiers ont été appelés pour une fuite de gaz rue de Bordeaux, à Bourtzwiller. C'est une salariée de la maison de la petite enfance qui a donné l'alerte suite à de fortes odeurs de gaz sur le parking. Un gros dispositif a été déployé : 5 véhicules et une vingtaine de pompiers.



Les 30 enfants de la crèche ont été confinés à l'intérieur. Après des relevés d'explosimétrie, il s'est avéré que la fuite n'était pas dangereuse. Il s'agissait en effet d'une poche résiduelle de gaz stagnant dans une canalisation suite à des travaux d'GrDF. Tout est rentré dans l'ordre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information