Mulhouse olympique natation : une saison 2020/2021 avec Amaury Leveaux en Elite

Une recrue de choix pour le groupe Elite du Mulhouse olympique natation la saison prochaine. Amaury Leveaux, champion olympique avec le relais français du 4x100 en 2012, rejoint son club d'origine.
Amaury Leveaux, qui s'élance durant les championnat de France en petit bassin en 2012, il est alors pensionnaire du MON
Amaury Leveaux, qui s'élance durant les championnat de France en petit bassin en 2012, il est alors pensionnaire du MON © Thomas BREGARDIS / MaxPPP

Enfin une bonne nouvelle dans le monde du sport en ces temps de déconfinement compliqué pour pas mal de clubs amateurs notamment. Le Mulhouse olympique natation a annoncé ce samedi 6 juin sur les réseaux sociaux l'arrivée au club d'Amaury Leveaux, champion olympique, entre autre médaille, avec le relais français du 4x100 mètres en 2012.

Le géant de plus de deux mètres rejoint ainsi son club d'origine à plus de 34 ans alors qu'il avait mis un terme à sa carrière en 2013 avant d'annoncer sont retour à la compétition en 2018. Fin 2019, le natif du territoire de Belfort avait participé aux 50 mètres nage libre des championnats de France et terminé à la 4e place alors que Florent Manaudou, de retour, lui aussi avait emporté le titre. Amaury Leveaux détient le record du monde du 100 mètres nage libre en petit bassin.  

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
natation sport