Mulhouse : il s'échappe en courant du tribunal juste avant son procès, menottes aux mains

Un homme en attente de jugement pour violences aggravées en récidive s'est évadé ce jeudi du tribunal de grande instance de Mulhouse et est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme en attente de jugement pour violences aggravées en récidive s'est évadé ce jeudi du tribunal de grande instance de Mulhouse. Il est toujours recherché, a-t-on appris auprès du parquet de Mulhouse (Haut-Rhin).

"Très nerveux", cet homme a été extrait de la cellule du tribunal dans laquelle il avait été placé en attendant le début de son procès et "a profité de ce moment pour bousculer assez violemment les personnes qui le surveillaient" et s'échapper en courant, menottes aux mains, a précisé le parquet.

Il était jeudi en fin d'après-midi toujours recherché par la police. Cet homme de 33 ans purgeait déjà plusieurs peines à la prison de Montmédy (Meuse).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information