Un homme grièvement brûlé dans un incendie à Mulhouse

Un violent incendie s'est déclaré cette nuit dans un appartement de Mulhouse. Un homme est gravement brûlé, cinq personnes doivent être relogées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Mulhouse ont été appelés à 4h10 ce lundi 1er février pour un feu d'appartement dans un immeuble situé à 800 mètres de leur caserne, au 52 rue de Rouffach, non loin du marché du Canal couvert. Très rapidement, à l'aide de trois lances à incendie, les soldats du feu ont réussi à maîtriser le sinistre qui s'était déclaré au premier étage de ce petit immeuble d'une dizaine d'appartements.

Aucun décès n'est à déplorer, mais un homme d'une soixantaine d'années, conscient mais présentant de graves brûlures sur le corps, a été retrouvé par les pompiers dans la cage d'escalier. Il a été pris en charge en urgence absolue.

Quatre autres personnes ont pu être évacuées du premier étage par la petite échelle des pompiers, et une dernière du second étage à l'aide de la grande échelle.

Les dégâts sont importants. Cinq personnes vont devoir être relogées. L'arrivée de gaz a été coupée, mais pour l'instant, l'origine du sinistre reste encore inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information