Une personne est tombée dans le Rhin, depuis une passerelle reliant Huningue (Haut-Rhin) et Weil-am-Rhein (Allemagne) samedi 25 mai dans la soirée. Des secours français et allemands ont été mobilisés une partie de la nuit pour retrouver la victime. Mais les recherches n'ont pas abouti.
Une personne est tombée dans le Rhin depuis la passerelle des Trois Pays, qui relie Huningue (Haut-Rhin) à Weil-am-Rhein (Allemagne), samedi 25 mai vers 23h30. Les secours allemands, mobilisés les premiers, ont sollicité les sapeurs-pompiers du Haut-Rhin pour leur prêter main-forte.
Mais les recherches, qui ont duré jusqu'à 1h30, 2h du matin dimanche 26 mai selon nos informations, n'ont pas permis de retrouver la victime.
Les recherches se sont concentrées entre le lieu de la chute et l'écluse de Kembs, située quelques kilomètres au nord. Selon nos confrères de l'Alsace, la victime serait une femme âgée d'une trentaine d'années. Le service départemental d'incendie et de secours du Haut-Rhin ne nous a pas confirmé cette information.