Haute-Marne : nouvelles actions des agriculteurs aux péages d'autoroutes

Jeudi soir à partir de 22 heures, des agriculteurs du sud de la Champagne-Ardenne ont entamé une nouvelle action de contrôle des camions de transports de denrées alimentaires. Des tracteurs ont pris place à cinq barrières de péages du département de la Haute-Marne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit de péages situés le long des autoroutes A5 et A31, à Ville sous la Ferté (Aube), Chaumont, Langres Nord, Langres Sud, et Montigny le Roi. L'action est menée à l'appel de la FDSEA 52 et des jeunes agriculteurs du département. Les agriculteurs annoncent des barrages filtrants qui ne devraient pas bloquer les automobilistes. Fin de l'action prévue vendredi à la mi journée.

Mercredi, des agriculteurs ardennais avaient mené une action identique à la frontière belge.

Voir notre direct dans le JT 12/13 de ce vendredi 31 juillet 2015​

durée de la vidéo : 00h02mn31s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information