La préfète Françoise Souliman quitte la Haute-Marne pour l'Ardèche

Publié le Mis à jour le

Françoise Souliman a été nommée ce mercredi matin en conseil des ministres préfète de l'Ardèche. Elle devrait quitter la Haute-Marne vers la mi-novembre.

Arrivée à Chaumont en février 2016, Françoise Souliman va quitter la Haute-Marne pour l'Ardèche. A 57 ans, elle vient d'être nommée préfète de ce département de la région Rhône-Alpes lors du conseil des ministres du mercredi 24 octobre 2018.



Françoise Souliman devrait prendre ses nouvelles fonctions vers la mi-novembre. Son successeur à la préfecture de Haute-Marne n'a pas encore été nommé.

 



Titulaire d'une licence de droit, Françoise Souliman possède également un diplôme de formation professionnelle des assistants parlementaires à l'ENA.



Avant d'arriver en Haute-Marne, elle était préfète déléguée pour la défense et la sécurité auprès du préfet de la région Bretagne, préfet de la zone de défense et de sécurité Ouest, préfet d'Ille-et-Vilaine.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité