Cet article date de plus de 5 ans

Volley : Chaumont meilleur public de France

Le CVB52 ne fait pas que briller sur les terrains. Ses fidèles supporters de la salle Jean Masson ont été désignés "Meilleur public de France". De son côté Pierre Jean Stéphen Boyer a été élu meilleur pointu.
Les supporters de Chaumont sont les plus chauds de France.
Les supporters de Chaumont sont les plus chauds de France. © MaxPPP
Les journalistes, entraîneurs et spectateurs ont tranché: les meilleurs supporters de Ligue A sont Chaumontais. Réputé pour son "chaudron" - à savoir la salle Jean Masson - le CVB52 Haute-Marne a été récompensé par la Ligue Nationale de Volley. 
Sur son site Internet, le club tient "particulièrement à remercier les Fanatic's, la Jeunesse Chaumontaise et tout ceux qui participent à la bonne ambiance qui animent les rencontres de l'équipe phare de la Région sans oublier les partenaires."

Boyer désigné meilleur pointu de Ligue A

Sur le terrain, Chaumont est aussi à l'honneur. Pierre Jean Stephen Boyer a été désigné meilleur pointu de France. Le Français de 19 ans (1m94) est un des éléments clés de l'équipe, permettant au club de terminer 3ème de la saison régulière. Place maintenant aux quarts de finale aller des playoffs ce samedi contre Paris à Chaumont. Le club se félicite de compter dans ses rangs ce "jeune réunionnais (qui) a ébloui les salles de France et éclaboussé de son talent ses adversaires. Dès les premières rencontres de la saison face à Tours et Paris, il a surpris par sa force de frappe, sa hauteur, son efficacité et il a su maintenir le cap sur l'ensemble de la saison."
A noter aussi la présence d'un autre Chaumontais dans cette équipe type: Nathan Wounembaina trouve sa place sur le banc en tant que réceptionneur.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport