Marion Maréchal Le Pen en meeting à Bettancourt-la-Ferrée

La députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal- Le Pen était jeudi soir en Haute-Marne, près de Saint-Dizier, pour lancer la campagne du parti dans le département. Un département où le camp de Marine Le Pen est arrivé en tête lors des derniers scrutins. ©France 3 Champagne-Ardenne

La députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal- Le Pen était jeudi soir en Haute-Marne, près de Saint-Dizier, pour lancer la campagne du parti dans le département. Un département où le camp de Marine Le Pen est arrivé en tête lors des derniers scrutins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que Marine Le Pen a annulé sa venue le 22 février prochain à Revin, dans les Ardennes, sa nièce, Marion Maréchal- Le Pen tenait un meeting jeudi soir en Haute-Marne. La conseillère régionale FN de Provence-Alpes-Côte d'Azur, députée du Vaucluse, a fait campagne dans un département très ancré à droite de la droite. Lors des dernières élections, le parti frontiste est arrivé en tête.

Déjà convaincus par le discours de la jeune élue Front National, les 500 militants présents hier soir à Bettancourt-la-Ferrée (1700 habitants) abordent avec beaucoup de confiance l'élection présidentielle.

Rappelons que dans un récent sondage, le parti de Marine Le Pen devancerait, dans le Grand Est, tous ses adversaires au 1er tour de la présidentielle de 2017, selon Ipsos Sopra Steria au 16 février. 


Sur scène, en Haute-Marne, la députée FN du Vaucluse a présenté les grands axes du programme du parti : immigration, insécurité et patriotisme économique. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information