Le Festival International de la Photo Animalière et de Nature ouvre ses portes en Haute-Marne le 17 novembre. 400 bénévoles se relayent dans les salles d'exposition pour veiller à la bonne marche de cet évènement. Certains auront l'honneur d'être exposé cette année, pour les 20 ans du festival.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Pour les 20 ans du festival, des dizaines et des dizaines de bénévoles s'activent pour que tout soit prêt dans les temps. Certains étaient bricoleurs et ont découvert la photographie,d'autres étaient photographes et se sont mis au bricolage. Parmi les bénévoles, certains auront en tous cas l'honneur d'être exposé cette année. Pour l'organisation du Festival, c'est un moyen de leur rendre hommage.
Au total, 6 bénévoles verront leurs photographies exposées cette année pendant le Festival.
Dans la dernière ligne droite avant l'ouverture du Festival jeudi 17 novembre, les bénévoles se démultiplient dans les lieux d'exposition. Ils ont encore beaucoup de travail d'ici à l'ouverture des salles d'expositions et avant l'arrivée de plus de 37 000festivaliers.