Un jeune homme tué par arme blanche à Saint-Dizier

Un jeune homme de 18 ans a été mortellement blessé par arme blanche lundi 27 novembre 2023 à Saint-Dizier (Haute-Marne). Une de ses connaissances, un jeune homme du même âge, est en garde à vue. Il devrait être mis en examen pour meurtre mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 18 ans a perdu la vie lundi 27 novembre 2023 dans le centre-ville de Saint-Dizier, en Haute-Marne. Vers 21h, une altercation l'a opposé à un jeune homme du même âge, qu'il connaissait. Les faits ont eu lieu avenue de la République, au niveau de l'agence bancaire Caisse d'Épargne.

L'autopsie réalisée ce 28 novembre a mis en évidence deux plaies par arme blanche qui lui ont malheureusement été fatales, comme nous l'a indiqué le procureur de la République de Chaumont, Denis Devallois, en fin de journée ce 28 novembre.

Mise en examen pour meurtre à venir

L'auteur présumé des faits a été interpellé. Il est, comme la victime, originaire de Saint-Dizier et déjà connu de la justice. Ce mardi soir, sa garde à vue au sein du commissariat se poursuit.

Il doit être présenté mercredi à un juge d'instruction du pôle criminel de Dijon (Côte-d'Or) en vue de sa mise en examen pour meurtre. Le procureur a demandé son placement en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information