Sandrine et Bénédicte, concurrentes du rallye des Gazelles

Sandrine Prouin et Bénédicte Jeannel repartent cette année encore à l'assaut des dunes du désert Marocain. Leur équipage porte le n°128 du Rallye Aïcha des Gazelles, exclusivement féminin. La 23e édition a lieu du 16 au 30 Mars. Les deux concurrentes de Haute-Marne se sont bien préparées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rallye raid automobile 100 % féminin, dans le désert Marocain. Cette aventure française portée depuis 23 ans par une société française également, fédère aujourd’hui 21 nationalités. Le départ, c'est le 16 Mars à Paris au Trocadéro. 

Les deux concurrentes Sandrine Prouin et Bénédicte Jeannel, partiront de la Haute Marne. Ce n'est pas une première pour elles, puisqu'elles ont déjà participé au Rallye l'an dernier. Elles étaient arrivées 120e au classement. Dernières préparations de cet équipage, en Haute-Marne.

Voir le reportage de Stéphane Janeczko et Frédéric Buridant ci-dessous.

Sandrine Prouin et Bénédicte Jeannel portent les couleurs françaises mais souhaitent surtout porter haut celles d'une association Haut-Marnaise :
l'associations MAYLIS qui a pour but de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et principalement celui dont a souffert Maylis, d’aider les parents touchés par la maladie ou le décès de leur enfant et d’améliorer les conditions d’hospitalisations des enfants soignés dans le service de pédiatrie de Chaumont (Haute-Marne) et le service d’hémato-oncologie pédiatriques de Nancy (Meurthe et Moselle)

Voir ci-dessous la vidéo de présentation de cette association

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information