Sandrine Prouin et Bénédicte Jeannel repartent cette année encore à l'assaut des dunes du désert Marocain. Leur équipage porte le n°128 du Rallye Aïcha des Gazelles, exclusivement féminin. La 23e édition a lieu du 16 au 30 Mars. Les deux concurrentes de Haute-Marne se sont bien préparées.
Un rallye raid automobile 100 % féminin, dans le désert Marocain. Cette aventure française portée depuis 23 ans par une société française également, fédère aujourd’hui 21 nationalités. Le départ, c'est le 16 Mars à Paris au Trocadéro.
Voir le reportage de Stéphane Janeczko et Frédéric Buridant ci-dessous.
Sandrine Prouin et Bénédicte Jeannel portent les couleurs françaises mais souhaitent surtout porter haut celles d'une association Haut-Marnaise :
l'associations MAYLIS qui a pour but de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et principalement celui dont a souffert Maylis, d’aider les parents touchés par la maladie ou le décès de leur enfant et d’améliorer les conditions d’hospitalisations des enfants soignés dans le service de pédiatrie de Chaumont (Haute-Marne) et le service d’hémato-oncologie pédiatriques de Nancy (Meurthe et Moselle)
Voir ci-dessous la vidéo de présentation de cette association