Suspicion d’intoxication alimentaire au Lycée Bouchardon de Chaumont

Dans la nuit de ce mardi à mercredi, 80 élèves internes du Lycée Bouchardon (nord et sud) ont été pris de nausées et de douleurs légères. 54 élèves incommodés ont été examinés par une équipe médicale, dépêchée sur place, 22 l'ont été au service des urgences, 5, n'ont pas eu besoin de consultation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun cas n’a nécessité de prise en charge hospitalière. Jean-Paul Celet, préfet de la Haute-Marne, informe que des analyses sont en cours. Des investigations sont menées par la Préfecture de la Haute-Marne (DDCSPP) en lien avec l'Agence Régionale de Santé.

Tous les cours ont été assurés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information