Un homme a été découvert mort dans sa cour à Courcelles-en-Montagne (Haute Marne). Une enquête pour homicide volontaire est ouverte. La brigade de recherches de Langres et la section de Reims sont mobilisées pour éclaircir les circonstances de ce décès mystérieux.
Lundi matin, un événement tragique a secoué la petite commune de Courcelles-en-Montagne (Haute-Marne), située dans le canton de Langres, où un homme a été retrouvé mort dans la cour de sa maison. Face aux circonstances troublantes entourant ce décès, une enquête pour homicide volontaire a été rapidement ouverte.
Suspicion de la présence d'un tiers
Selon le procureur qui confirme une information révélée par le journal de la Haute-Marne, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade des recherches de Langres ainsi qu’à la section de recherches de Reims.
Bien qu’aucune hypothèse n’est exclue, l’autopsie réalisée en début de semaine n’a pas été en mesure d’apporter des éléments sur les causes du décès, survenu dans cette commune de 92 habitants. Pour autant, l’enquête se poursuit et d’autres expertises médicales sont en cours. Sans en être certain, le procureur suspecte la présence d’un tiers dans la mort de la victime. Ce dernier, contacté ce vendredi, a ajouté qu'en l'état actuel, "il n'y a pas d'autres éléments à communiquer."