Caddie relocalise à Drusenheim

Le groupe Altia ferme une usine au Portugal et rapatrie sa production en Alsace

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Caddie relocalise à Drusenheim

3 mois après un redressement judiciaire, une reprise par le groupe Altia, et 120 licenciements, Caddie, devenu Altia Kdi, semble retrouver sérénité et confiance. Le fabricant de chariots vient de céder son usine portugaise pour transférer sa production à Drusenheim.

3 mois après un redressement judiciaire puis une reprise par le groupe Altia, et 120 licenciements, Caddie, devenu Altia Kdi, semble retrouver sérénité et confiance. Le fabricant de chariots vient de céder son usine portugaise pour transférer sa production à Drusenheim. Une étape de plus dans le processus de consolidation de l'activité du site alsacien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité