Pas de quotidien dans les kiosques ce mardi

270 postes devraient être supprimés en Champagne-Ardenne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Hersant - Rossel : le point sur les négociations

Une nouvelle réunion des salariés des journaux régionaux L'Union-L'Ardennais-L'Est Eclair-Libération-Champagne a eu lieu mercredi à Reims. Ils ont rencontré des représentants du Groupe Rossel, possible repreneur, et du Groupe Hersant, actuel propriétaire.

En raison d'un mouvement de grève des salariés de l'Union, de l'Est-Eclair, de Libération Champagne, les éditions ne seront pas disponibles dans les kiosques ce mardi.

Les salariés ont manifesté à Paris ce lundi aux côtés des autres salariés du groupe hersant médias.

Près de 300 salariés ont manifesté devant le ministère du travail où ils jeté à terre des milliers de journaux, s'en prenant ainsi à leurs dirigeants et dénonçant les suppressions de poste annoncées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information