Perturbations sur la ligne Paris-Troyes-Chaumont

De nombreux travaux de voies perturbent les liaisons Paris-Troyes-Chaumont et Reims-Dijon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous conseillons de vous rendre sur le site internet TER Champagne-Ardenne afin d'y retrouver le détail des perturbations en temps réel.

Calendrier des perturbations

Du 25 au 31 août :

Le remplacement d'un pont à Arsonval (Aube) ainsi que des travaux de rénovation de la voie et de la passerelle en gare de Chaumont (Haute Marne) entraînent une interruption totale de la circulation ferroviaire entre Troyes et Chaumont, et entre Châlons et Chaumont.

Des adaptations ferroviaires et des substitutions routières sont mises en place pendant cette période.

Nous vous invitons à vous renseigner sur la faisabilité de votre voyage (sur les lignes citées ci-dessus et au- delà pour vos éventuelles correspondances) auprès des agents en gare, de Contact'TER au 0891 671 008(0,23€/min).

Samedi 25 août et dimanche 26 août :

Pas de déserte de Nogent-sur-Seine, Romilly-sur-Seine et Troyes sur les trains intercité Paris-Belfort. Ils sont détournés par Châlons-en-Champagne. Correspondances et transport de substitution entre les gares de Troyes et Culmont-Chalindrey.

Du 25 août au 29 août :

Les trains TER de la ligne Troyes-Chaumont seront remplacés des cars. Attention temps de parcours augmenté.

Du 27 août au 29 août :

Les trains TER de la ligne Saint-Dizier-Chaumont seront remplacés des cars. Attention temps de parcours augmenté. Néanmoins, le TER Reims-Dijon (6h07-10h08) circule normalement.

Renseignements et contact : TER Champagne-Ardenne

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information