Philippe Vuilque n'exclut pas sa candidature

Le député-maire de Revin pourrait être candidat dans la deuxième circonscription des Ardennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

PhilippeVuilque a tenu une conférence de presse en début d'après-midi à Revin pour annoncer sa possible candidature dans la deuxième circonscription des Ardennes. "Il se pourrait très probablement que je sois candidat aux législatives, je n'exclus rien", a déclaré celui qui est arrivé en 4ème position lors des primaires socialistes.

Si tel était le cas, Philippe Vuilque ne pourrait pas se présenter sous l'étiquette socialiste, puisque c'est Christophe Léonard, conseiller général du canton de Charleville-Nord, qui a obrenu l'investiture socialiste pour les législatives de 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information