Strasbourg: tags du tribunal, auteure hospitalisée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La quadragénaire qui a reconnu être l'auteure des tags sur la façade du palais de justice de Strasbourg dans la nuit de dimanche 21 octobre a été hospitalisée d'office ce matin. Elle n'est pas accessible à une sanction pénale d'après l'expert psychiatre mandaté.

Des tags opposés à la justice avaient été découverts lundi matin sur la façade du tribunal de grande instance de Strasbourg. Certaines de ces inscriptions comme « France permis 2 violer » et « juges de m… », visaient directement les juges et les procureurs. Les faits ont avaient été perpétrés durant la nuit. Les travaux de nettoyages ont été entrepris.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information