Une plantation "industrielle" dans l'Aube

Les enquêteurs ont découvert plus de 3000 pieds de cannabis dans le secteur de Bar-Sur-Seine

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Saisie de plants de cannabis à Essoyes (10)

700 pieds de cannabis ont été saisis par la police judiciaire, lundi 25 Septembre 2012 après-midi, dans une maison à Essoyes, dans l'Aube. Un dealer qui écoulait sa "marchandise" dans l'Ouest Parisien, a parlé. Il a révélé plusieurs lieux où le cannabis était mis en culture pour l'approvisionnement.

Selon le journal Le Parisien, la police aurait découvert les plants après l'interpellation d'un sexagénaire en région parisienne.

 Le cannabis étaient cultivé dans deux maisons situées à Essoyes et Virey-Sous-Bar. Les deux habitations hébergeaient respectivement 1200 et 2000 pieds de cannabis.

 

Mardi midi, nous étions en direct du village d'Essoyes dans l'Aube, Philippe Talbot adjoint au maire nous a confirmé qu'une maison de la rue Victor Hugo a été perquisitionné lundi. Des scellés ont été placés sur cette maison en pierre du centre du village. Selon Philippe Talbot, cette maison était occupée depuis un peu plus d'un an par un habitant très discret.  

 

 

L'autre habitation concernée par cette affaire est une ancienne boulangerie de Virey-sous-Bar. D'après nos informations, la drogue pourrait être détruite mercredi par la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information