Vers un putsch chez les frontistes marnais ?

L'affaire du tatouage nazi du beau-fils de Pascal Erre, le secrétaire départemental du FN, se poursuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à cet épisode, 9 militants et anciens candidats du parti dans la Marne se sont retrouvés hier soir dans un bar place d’Erlon pour évoquer cette affaire mais surtout dénoncer la manière dont la famille Erre gère le Front National.

Une famille, qui selon eux, verrouille le parti. Aujourd’hui, ils veulent reconstruire le Front national de la Marne avec « des gens crédibles, représentatifs, jeunes et désintéressés ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information