Insolite : avant de se marier, un luxembourgeois se déguise en radar...

C’était quasi un mois après le 1er avril et pourtant ce n’est pas un poisson : un homme a fait ce 30 avril 2016 le tour du Grand-Duché déguisé en radar, avant de faire le grand saut et de se marier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certains automobilistes ont dû être surpris samedi 30 avril 2016 en croisant… un drôle de radar sur les routes du Grand-Duché. Il s’agissait en fait d’un jeune homme qui, avant de sauter le pas et se marier, voulait manifestement s’amuser et vivre un enterrement de vie de garçon dont il se souviendrait.

Le luxembourgeois a déambulé, accompagné de ses amis, à travers le Luxembourg déguisé en radar fixe, pas si fixe que ça… Il a, comme souvent lors de ce types d'événements, demandé de l'argent à certains passants, ce qui, vu son accoutrement, était particulièrement de circonstance. Ce qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Alors que les nouveaux radars sont au cœur de polémiques au Luxembourg comme ailleurs depuis leur mise en service, Laurent Biewer et ses amis en ont profité pour faire parler d’eux.

Un enterrement de vie de garçon particulier mais qui semble avoir fait son effet au vu des réactions des internautes. Les photos publiées par le jeune homme sur Facebook ont depuis fait le tour du pays.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information