Intervention policière en cours à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières

©France 3 Champagne-Ardenne

Suite à des appels téléphoniques malveillants répétés à l'encontre de l'hôpital Manchester, le commissariat de Charleville-Mézières procède actuellement à une levée de doutes. Dans le contexte actuel, toute menace est prise au sérieux, assure la préfecture. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commissariat de police de Charleville-Mézières confirme qu'une intervention est en cours au sein de l'hôpital Manchester. Il s'agit d'une procédure de levée de doutes, suite à des appels téléphoniques malveillants et menaçants à l'encontre du centre hospitalier. Il s'agit de vérifier qu'aucune menace ne pèse sur l'établissement ou sur les personnels hospitaliers et les patients. 
La préfecture indique également qu'il ne faut avoir aucune inquiétude spécifique mais que toutes les précautions sont prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes. 
Un témoin sur place assure que le bâtiment est actuellement bouclé et que la police fouille toutes les chambres de l'établissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information