Ils auront déblayé toute la journée avec les moyens du bord. Les habitants de Kuttolsheim ont été surpris par l'orage de la nuit dernière. Jusqu'à un 1 mètre 50 d'eau boueuse s'est déversé dans les caves : les digues de fortune n'auront servi à rien. La Souffel s'est déchaînée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une vague en plein milieu de la nuit. La Souffel complétement déchaînée. Cette vidéo est prise du premier étage de sa maison vers 4h du matin. L'eau a tout emporté.
Une vingtaine de maisons innondées, le périscolaire, le cimetière : 2 épidodes en 3 semaines. Le maire demande de toute urgence un classement en état de catastrophe naturelle. Cette fois, Kuttolsheim est le village est le plus touché du département.