La SIG renverse Trente et se qualifie pour la finale de l'Eurocoupe

© K. Gélébart
© K. Gélébart

La SIG a réalisé un immense exploit. Elle est allée battre Trente en Italie 75-86 au terme d'un match palpitant et se qualifie pour la première fois de son histoire pour la finale de l'Eurocoupe.

Par M.C.

Au bout du suspense, l'équipe de Vincent Collet a arraché sa qualification pour la finale de l'Eurocup de basket, en battant Trente, en Italie sur le score de 75 à 86. Les Strasbourgeois avaient été battus au match aller 68-74. Il fallait gagner d'au moins 7 points. C'est fait. La SIG réalise avec cette victoire un authentique exploit !

L'exploit de la SIG eu Eurocoupe !

La SIG a réalisé un immense exploit. Elle est allée battre Trente en Italie 75-86 au terme d'un match palpitant et se qualifie pour la première fois de son histoire pour la finale de l'Eurocoupe. http://bit.ly/1SB7sd0

Posté par France 3 Alsace sur mercredi 6 avril 2016


Strasbourg devient le premier club français à briguer le titre depuis Chalon-sur-Saône en 2001. Depuis l'Elan, battu en finale de la Coupe Saporta par les Grecs de Maroussi (72-74), plus aucune équipe hexagonale n'avait accédé au dernier carré de la deuxième compétition européenne.


 

 

Sur le même sujet

Les + Lus