Les livreurs ne chôment pas ces derniers jours. Avec un cours du prix au litre au plus bas depuis un an et qui ne cesse de baisser depuis février 2013, c'est le moment de passer commande.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'extraction du gaz de schiste aux États-Unis et les tensions internationales en Irak ont pour conséquence directe la baisse du prix du baril et donc le prix du fioul.
Les journées des livreurs sont denses ces derniers jours avec des tournées d'une vingtaine de clients par jour pour les commandes de l'hiver.
Les prix sont historiquement bas depuis 5 ans. En effet en août dernier, il fallait compter 909 euros les mille litres de fioul contre 715 aujourd'hui. Bonne nouvelle pour les foyers qui se chauffent au fioul la rentrée de septembre 2015 s'annonce plus économique que l'année dernière.