Les deux seuls établissements thermaux alsaciens sont implantés à Niederbronn-les-Bains et Morsbronn-les-Bains. Repris en 2013 par la société Valvital, ces sites sont en plein développement et ne se contentent plus de proposer des cures.
Depuis 2013 et le rachat du site par le groupe Valvital, les thermes ne sont plus réservés qu'aux seuls curistes envoyés sur prescription médicale. Ces établissements surfent désormais sur la vague du bien-être et de la détente. Cette stratégie s'avère payante. A l'occasion des portes ouvertes, une équipe de France 3 Alsace a visité le site de Morsbronn-les-Bains.
Les deux seuls établissements thermaux alsaciens sont implantés à Niederbronn-les-Bains et Morsbronn-les-Bains. Repris en 2013 par la société Valvital, ces sites sont en plein développement et ne se contentent plus désormais de proposer des cures.
•
©France 3 Alsace
- Le reportage de C. Poure - G. Bertrand - J. Scharwatt. Interviews : Jean-Marc Metz, responsable technique - Céline Breton, salariée Valvital - Nathalie Vani, attachée de direction - Valvital