Cet article date de plus de 5 ans

Mark Payne revient au CCRB

Après une saison mitigée à Limoges, Mark Payne est de retour en Champagne. L'ailier américain, âgé de 28 ans, vient de s'engager avec le Châlons-Reims Basket pour la saison prochaine. Une excellente recrue pour le club marnais où il avait déjà brillé lors de la saison 2014-2015.
© CCRB
L'ailier américain quitte Limoges pour Châlons-Reims. Approché par plusieurs clubs français, Mark Payne a choisi de retrouver son coach, Nikola Antic, et son club de la saison 2014-2015.

Pour sa première saison en France, il avait été particulièrement performant avec le club marnais, terminant 3e au classement de l’évaluation individuelle avec une moyenne de 18.3, compilant 15,1 points, 5,1 rebonds et 3,2 passes par match. A l’issue de la saison, Payne avait été élu dans le cinq majeur de Pro A.

En 2015-2016, restant sur une saison moyenne avec le champion de France, le CSP Limoges, le joueur américain a choisi de revenir au CCRB pour retrouver sa confiance et exprimer son véritable niveau.

Dans cette vidéo publiée sur le compte twitter du club, Mark Payne se dit ravi de retrouver le staff et les supporters du CCRB.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ccrb basket-ball sport